| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://slipknot62t.vip-blog.com


the crow,slipknot et le catch
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

the crow,slipknot et le catch

VIP-Blog de slipknot62t
  • 15 articles publiés
  • 3 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 09/03/2005 22:23
    Modifié : 14/03/2005 22:55

    Garçon (15 ans)
    Origine : 62
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    batista

    09/03/2005 22:46



    David débuta sa carrière, au centre d'entraînement "The Wild Samoan" en Mars 1999, sous la direction d'AFA. Il a rapidement été à la WXW (World Xtreme Wrestling : fédération
    indépendante), ou il lutta sous le nom de KAHN. Après un essai auprès de la WWE, il signa un contrat de développement en Mars 2000 et fut envoyé à la OVW (Ohio Valley Wrestling), à Louisville dans le Kentucky.

    Il continua son entraînement à l'OVW et y lutta sous le nom de "LEVIATHAN" (ou "le Démon des Profondeurs" et aussi "le Gardien de la porte de l'Enfer"). Après avoir fait ses preuves, il débuta officiellement à la télévision ele 15 Juillet 2000, où il intarvint comme soutien d'une prêtresse del'OVW, SYNN. Il fut utilisé surtout en tant que protecteur de SYNN détruisant tout sur son passage.
    Il fut néammoins, car débutant à l'époque, reconnu comme un grand lutteur et fut employé dans des matchs contre des grands noms de la WWE. Durant un court passage incluant le Big Show (anciennement " The Giant" à la WCW) à l'OVW, il fil s'imposa par son Leviathan's spear. il a également lutté contre KANE, qui obtint malgrès tout la victoire. Autre match important de sa période de l'OVW, lors du show nommé "The Last Dance" (traduire par la dernière danse), il fut opposé contre l'Undertaker et Kane et fut en équipe avec DDP (Diamond Dallas Page), qui se déroula le 27 juin 2001 au Louisville Garden.
    Leviathan détruisit tout ceux qui se présentèrent pour lui barrer la route et son imposante force le mena à l'or, lorsqu'il battut Doug Basham pour un match incluant la ceinture de l'OVW Heavyweight Championship (les poids lourds), le soir du 11 Novembre 2001. Il conserva la ceinture jusqu'au 20 février 2002, où il fut battu de façon illégale par "The Prototype" John Cena et l'équipe nommée Bolin Services.
    L'OVW lui permis aussi de se battre contre des stars déjà diffusée dans la WWE mais toujours présentes à l'OVW tel Brock Lesnar, Sean O'Haire ou Randy Orton.
    A partir de la perte de son titre de champion, SYNN, devenue alors son manager, se désinteressa de lui, demanda un match revanche et commença à reprendre son indépendance par rapport à lui. Elle vendit finalement le contrat qui les liaient au "Révérend D-Von" et c'est ainsi qu'il débuta sa carrière à la WWE.

    Batista débuta officiellement à l'antenne de la WWE le 9 Mai 2002, dans un épisode de SMACKDOWN où il était au côté de D-Von en tant que "Deacon Bautista" ("Le diacre bautista"). il tenait une caisse pour les donations qui devaient être faîtes au "Ministère D-Von" and aida le Révérend à obtenir une série impressionnante de victoire, dont une sur Triple H.
    cependant Batista ne devait pas rester dans l'ombre très longtemps et il se sépara de D-Von, de façon dramatique, en Septembre 2002, laissant SMACKDOWN derrière lui.
    Un indépendant et déterminé Batista fit son entrée lors du RAW qui se déroula le 4 Novembre 2002. La domination familiaire reprit, il remporta victoire sur victoire, soumettant à tous ceux qui osaient entrer dans son sillage son dorénavant craint mouvement de finition. Tout le monde prit note des faits, y compris Ric Flair, qui ne tarda pas à faire équipe avec lui, ce qui amena bientôt ce que nombre d'entre nous connaissent sous le nom d'"EVOLUTION", par l'ajout à leur collaboration de Randy Orton et Triple H.



    Commentaire de thor (20/03/2006 19:42) :

    petite rectification c pa david mé DAVE batista ensuite il n'y a plu d'Evolution! bye et pa mal ton blog!





    Y2J

    09/03/2005 22:44



    Il a commencé à s'entraîner au «Hart Brothers Wrestling Center", un centre reconnu pour avoir formé les meilleurs catcheurs et appartenant à la famille HART !
    Durant les années 1990, il catche dans des fédérations indépendantes et même au Japon, où il acquiert beaucoup d'expérience.
    Il fait une courte apparition à la ECW durant l'année 1996, mais il y reste peu de temps car la même année, il signe avec la WCW. Il y arrive en tant que favori du public et a une feud avec un autre canadien qui n'est d' autre que Chris Benoît ! Il y remporte le championnat des poids légers face à Syxx (aujourd'hui X-Pac!). Mais, il le perd face à Guerrero.
    Après cette défaite, il multiplie les plaintes, et en plus il subit encore d'autres défaites !
    Jericho énervé de perdre pratiquement tous ses matchs, s'attaque à l'annonceur David Renzer, par cette attaque il se met le public à "dos" et est détesté!
    Mais cela ne l'empêche pas de remporter le championnat poids léger face à Rey Mysterio Jr!!! Il réentame une nouvelle feud, mais face à Dean Malenko.
    Lors du combat de Jericho face à Juventud Guerrera, Malenko intervient et aide Guerrera à gagner la ceinture de Y2J. Mais comme à cette période tout va relativement bien pour Jericho, il remporte le championnat TV! En plus de ce championnat, il est élu le meilleur nouveau venu de la WCW! Jericho vise plus haut et veut, donc, affronter Goldberg,mais celui estime que Jericho n'est pas de taille. Cela vexe Jericho, et il décide de quitter la WCW, pour la WWF!!!
    Il y débute le 9 août 1999, en interropant The Rock lors de son discours. Peu de personnes à la WWF ne croît en Chris Jericho. A force de s'en prendre aux favoris, il se fait détester des fans. Mais, il fait cela, pour se faire repérer!!!
    Mais, cela ne l'empêche pas d'avoir un titre en vue, et ce titre n'est d'autre que la ceinture intercontinentale, détenue par Chyna!
    A WWF Armageddon 1999, il le remporte, mais quelques jours plus tard, lors de la revanche, ils le remportent tous les deux et sont déclarés co-champions!!!
    Il remporte le championnat intercontinental définitivement lors d'un combat triple menace, l'opposant entre autre à Chyna...mais pour finir le perd face à Angle!
    Ensuite, Jericho a un match avec en jeu deux ceintures : l'européenne et l'intercontinentale. Il remporte ce match face à Chris Benoît!!! Mais perdrit ce titre face à Guerrero, mais grâce à l'intervention de Chyna. Par la suite, il s'en prend à Stéphanie Mcmahon, et cela entraîne la colère de son fiancé : HHH!!!
    Jericho et Benoît trouvent que leurs attaques l'un envers l'autre les afflaiblis et décident de catcher en équipe ! En mai 2001, il remporte les ceintures par équipe. En plus Jericho gagne le championnat Hardcore au Canada, mais le perd aussitôt.
    Malgré qu'il a débuté à la ECW et WCW, il soutient la WWF,lors de l'invasion de l'Alliance.
    La jalousie envers The Rock a failli faire perdre la WWF, car lors du combat où la fédération qui gagne reste...Jericho a attaqué The Rock..mais heureusement Angle est intervenu et a donné la victoire à la WWF!!!
    Dernièrement à la WWE, Jericho et Christian ont les ceintures par équipe, mais les perd face à Goldust et Booker T.
    Jericho aura marqué la WWE... Il a été en effet le premier champion indisputé de la fameuse fédération du Connecticut !

    La citation qu'il aime répéter est:"Je suis une légende vivante!"
    Dans sa vie privée Jericho aime manger italien,il aime aussi regarder
    Scooby Doo,et il a un Doberman et des furets.






    chris benoit

    09/03/2005 22:42



    Chris Benoit est né le 21 mai 1967 à Montréal (Québec) et a commencé à s'entrainer dans un ring à 17 ans. Après avoir son diplôme universitaire, il est accepté au Donjon des Hart à Calgary. Entrainé aux différentes prises de soumission, Benoit refusa toujours d'abandonner l'entrainement avec Stu et Bruce. Son inspiration lors de ses années fut Tom "Dynamite Kid" Billings. Il commença sa carrière évidemment à la Stampede Wrestling c'est à dire la fédération des Hart. Il fut 4 fois "Stampede Commenwealth Champion" mais il lutta aussi pour différentes organisations dans le monde entier comme le Japon, le Mexique, et les USA. Ses noms au Japon étaient Wild Pegasus et the Pegasus Kid. Il a catché pour la ECW, WCW et WWF et a été champion dans les catégories les plus importantes. Benoit a rencontré Chris Jericho, Dean Malenko, et Eddy Guerrero et devinrent rapidement des amis. Perry Saturn rejoint le groupe quand Y2J quitta la WWF. Ils négocièrent ensemble le rachat de leur contrat par la WWF.

    Pour l'anecdote, c'est Dean Malenko qui présenta le Crippler Crossface à Benoit et c'est Terry Taylor qui lui donna ce nom. Titres détenus par Chris Benoit: British Commenwealth Mid-Heavyweight British Commenwealth Heavyweight ( 4 fois. ) IWGP Junior Heavyweight Title CWA Tag Team Championship (avec Dave Taylor). Vainqueur du tournoi "Top of the Super Juniors" (2 fois). Gagnant du tournoi Super J-Cup ECW World Tag Team Championship ( avec Dean Malenko. ) WCW World Televison Championship (3 fois). WCW World Tag Team Championship (2 fois: avec Dean Malenko et avec Perry Saturn). WCW U.S. Heavyweight Championship WCW World Heavyweight Championship WWF Light Heavyweight Championship WWF InterContinental Championship (2 fois).

    -




    hbk hbk hbk hbk hbk hbk

    09/03/2005 22:41

    hbk hbk hbk hbk hbk hbk


    Il est né le 22 Juillet 1965 à Scottsdale (Arizona) et se prénomme  Michael Shawn Hickenbottom. Il mesure 180cm et pèse 116 kg , ses débuts dans le catch remonte au 16 Octobre 1984 déjà sous le nom de Shawn Michaels. Entrainé par Jose Lothario à ses débuts, il le retrouva en 1996 à la WWF après avoir managé par Sensationnel Sherri. Sa progression dans le catch fut fabuleuse, comme le prouve le classement PWI 500 (édité chaque année et classant tous les catcheurs du monde entier) 1991 - #37, 1992 - #16, 1993 - #3, 1994 - #5, 1995 - #2, 1996 - #1, 1997 - #18, 1998 - blessé .
    Titres détenus
    3 fois champion du monde de la WWF
    -A battu  Bret Hart le 31 Avril  1996 à WrestleMania XII

    -A battu Sid le 19 Janvier 1997 au Royal Rumble 

    -A battu Bret Hart le 9 Novembre 1997 au Survivor Series 

    3 fois champion Intercontinental 
    -A battu le British Bulldog le 27 Octobre 1992

    -A battu Marty Jannetty le 6 Juin 1993

    -A battu Jeff Jarrett le 23 Juin 1995 à "In YourHouse2"
    -Vainqueur de la première Elimination Chamber pour devenir le nouveau champion de RAW (à Survivor Series 2002)
    3 fois champion par équipes
    -Avec Diesel contre The Headshrinkersle 28 Aout 1994

    -Avec Diesel contre Owen Hart & Yokozuna le 24 Septembre à " In Your House 3"

    -Avec Steve Austin contre Owen Hart & British Bulldog le 25 Mai 1997 

    1 fois champion européen

    -A battu le British Bulldog le 20 Septembre 1997 au " UK PPV One Night Only "

    Il a aussi gagné le Royal Rumble en 1995 et en 1996 .
    Les années Rockers
    Le partenaire de Shawn était son bon ami Marty Jannetty avec qui il forma l'équipe la plus innovatrice des années 80-90. Ils restèrent ensemble de l'été 1988 à la fin de l'année 1991 à la WW. Avant la WWF, ils catchèrent sous le nom de "Midnight Rockers" à la AWA. Bizarrement, ils ne gagnèrent jamais la ceinture par équipes à la télévision mais seulement dans des spectacles locaux ce qui ne permit pas à la WWF de les reconnaitre en tant que tel. Ils ne furent meme pas classés dans le classement référence de la PWI. Leur meilleur match , et selon les spécialistes un des meilleurs match par équipes de tous les temps (rien que çà !!!), fut une confrontation avec les Orient Express (Pat Tanaka et Kato) au Royal Rumble 1991 .La fin des rockers eut lieu quand Shawn jeta Marty dans le mirroir de Brutus Beefcake. Ce segment marqua le début de la carrière en solo de Shawn .
    Le Heart BreakKid est né
    Beaucoup d'officilels voyaient en Michaels un futur grand du catch grace à son charisme et son abilité à se faire détester. Ainsi, il tient un show régulier dans le émissions de la WWF appelé "Heartbreak Hotel". Il capture pour la première fois de l'or en Octobre 1992 contre le British. Il obtient ainsi une chance au titre WWF contre Bret Hart au Survivor Series qu'il perd. Marty Jannetty lui reprend la ceinture en Mai 1993 mais la reprend un mois plus tard. Mais, les directeurs de la WWF lui supprima la ceinture après avoir refusé la défense de son titre à plusieurs reprise. Du coup, il perdit le titre dans les storylines mais aussi en réalité. Cette histoire nous mènent directement à Wrestlemania X où il affronte Razor Ramon pour déterminer qui est le vrai champion dans le premier match de l'échelle de la WWF.
    Pour beaucoup, ce fut le meilleur à jamais de la fédération. La revanche eut lieu au Summerslam où cette fois dans son personnage de Face conserva le titre.
    -

    1995
    L'année où le HBK change de statut: d'un catcheur de second couteau, il devient une grande star. Il obtient une chance au  titre au WrestleMania XI contre DIesel (Kévin Nash) grâce à sa victoire hisoirique au Royal Rumble (il fut le premier catcheur à rentrer et resta plus d'une heure à l'intérieur du ring). Trahi le lendemain à Raw par son garde du corps Sid, le HBK subit plusieurs powerbombs. C'est alors que Shawn commence à étre populaire. Durant Juillet, il capture son premier titre dans un rôle de face contre Jeff Jarrett. Cepandant l'année 1995 fut marqué par cet incident dans un bar de Syracuse (ceci est une vrai histoire).
    Durant une sortie nocturne avec Davey Boy Smith (British Bulldog) et Sean Waltman (X-Pac), ils furent attaqués par une dizaine d'hommes qui en voulaient à Shawn, probablement parce qu'il était le plus populaire à ce moment là. Pour  les storylines, la WWF dit que le HBK était seul et qu'il fut contusionné alors qu'il s'en tira avec des blessures mineures.
    -

    La "clique" ou "the KLIQ"
    L'aura du HBK grandissant à l'intérieur de la fédération, les amis proches de Shawn profitèrent de l'importance du HBK. La clique est le groupe d'amis du HBK dans la vrai vie 
    et est formé de Shawn, Kévin Nash, Scott Hall, Triple H, et Sean Waltman (X-Pac). Shawn demanda aux instances de la WWF une meilleure visibilité par la Kliq et ils récupèrent les titres peu à peu. Preuve de cela, le Hitman se retrouva à catcher contre des catcheurs de moindre importance comme Hakushi ou le pirate (interprété par le québécois Ouelette). La clique trusta l'ensemble des titres. Lors du premier Iron Man Match de 62 minutes , le HBK capture son premier titre de champion WWF. En avril 1996 , Shawn eut un match mémorable contre Kévin Nash dans un no holds barred juste avant l'ère Attitude . 
    Après des feuds contre Vader, le British Bulldog, Mankind (dans le livre de Mick Foley, celui mentionne que son match contre le HBK en Septembre 1996 est un de ces meilleurs et qu'il en est très fier, un match à voir donc!)
    Degeneration X
    Au Summerslam 1997, il est l'arbitre spécial dans un match de championnat entre le Hitman et l'Undertaker et coute de façon "accidentelle" le titre à l'Undertaker ... HBK redevient hell et la DX vient de voir le jour. On sait pas vraiment quand DX fut créé exactement. La première fois que HHH et le HBK catchèrent ensemble fut durant un Raw pendant Aout 1997 contre Foley et l'Undertaker. Après ce match, ils apparurent souvent ensemble devant la caméra sans pour autant s'appeller la DX. C'est en fait Bret Hart durant un interview qui les qualifia de dégénéré ... La DX pouvait alors commencer. Chyna et le regrété Rick Rude allaient suivre peu de temps après dans le groupe. Encore une fois, Shawn fit l'évènement en participant au premier " Hell In A Cell match" contre l'Undertaker en octobre 1997, vous remarquez qu'une fois encore c'est le HBK qui introduisit un nouveau type de match (après le Ladder Match), sa performance fut excellente et remarquable (il chuta sur la table des commentateurs bien avant le match avec Mankind).
    Le HBK contre le Hitman
    Tous les fans de catch connaissent l'histoire derrière le match du Survivor Series 1997 où Vince McMahon ne respecta pas la storyline et fit de Shawn le champion WWF. C'est en ordonnant à Earl Hebner, l'officiel du match, de faire sonner la cloche (ring the fucking bell, je vous évite la traduction originale :-) que Bret se fit littéralement voler le titre, beaucoup de monde qualifia le segment comme le plus grand vol de l'histoire du catch professionnel ("biggest screwjob in wrestling history").
    Tous les détails sont dans le reportage  Wrestling with Shadows. Quel rôle à jouer le HBK là dedans? Personne ne sait vraiment mais le fait que Bret ait refusé de travaillé avec le HBK pour le WrestleMania XIII a jeté un grand froid entre les 2 hommes à un tel point que l'on dit que les interviews de Bret et du HBK quand chacun parlait de l'autre était des shoot (c'est à dire des commentaires réels ...). Je pense qu'il est difficile de savoir les relations entre les 2 hommes aujourd'hui mais ce qui est sur c'est qu'ils ne passent pas du temps ensemble aujourd'hui!

    Le dernier grand match du HBK
    Après des feuds avec Shamrock et l'Undertaker, c'est avec Stone Cold Steve Austin qu'il fit son dernier grand match. La WWF aurait payé Tyson 2 million de dollars pour sa présence en tant qu'arbitre et participant au match. Ce match est aujourd'hui devenu un classique même si le HBK était alors blessé (qui a pu le remarquer sur le ring lors du match?). Le HBK a perdu son dernier match à la WWF conte SCSA mais avec l'intervention de Tyson, ce qui me fait penser que le HBK reste le meilleur champion WWF de tous les temps. Ebsuite, il fut toujours à la WWF et fit quelques apparences avec la WWF sans pour autant catcher (il a eut le rôle du commissionnaire). Il a sa propre fédération la TWA (Texas Wrestling Alliance) et est marié à Rebecca, ancienne Nitro Girls (Whisper).

    Aujourd'hui de retour à la WWE depuis Septembre 2002 avec un retour remarqué contre HHH, il a déjà remporté un titre durant le premier Elimation Chamber en Novembre 2002. Son match à Wrestlemania 19 contre Y2J a été jugé comme le meilleur du show !






    triple H (triple Honte)

    09/03/2005 22:39



    Il a été découvert par la légende de la lutte Killer Kowalsky alors qu' à l' époque il était culturiste.Il démarre sa carrière à la IWF,en mars 1992 sous le nom de Terra Ryzing.En 1994,il quitte la WCW.En 1995, il rejoint la WWF,où il devient Hunter Hearst Hemsley.

    A cette époque, il entame quelques guerres avec Henry Godwinn et avec Ultimate Warrior! Le 21 octobre 1996, il bat Marc Mero pour remporter le championnat Intercontinental de la WWF.Il s'associe avec Chyna qui est son garde du corps en 1997. A cette même période, il remporte le " King Of The Ring ",ce qui propulse sa carrière!Puis, il crée la DX (D-Génération X )en 1998 - 1999, avec son ami Shawn Michaels.DX devient vite favori auprès du public.Ensuite,il quitte la DX pour se ranger au côté de Vince Macmahon.

    En 2000,il détronne Stone Cold Steve Austin et Mick foley pour remporter son premier championnat de la WWF , ainsi que le " Royal Rumble 2000".Cette même année il épouse Stéphanie Macmahon, et c'est le début de l'ére " Macmahon - Hemsley"! Triple H se blesse au quadriceps gauche et doit quitter l'arène avec l'aide des médecins après avoir perdu son championnat en Mai 2001.


    Après 8 mois de réhabilitation,il revient à la WWF,le 7 janvier 2002 !
    En 2003, il est 7 mois de suite champion de la WWE et perd la ceinture aux mains de Goldberg. C'est durant cette année qu'il se marie dans la "vraie" vie avec Stephanie McMahon !






    Début | Page précédente | 1 2 3 4
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact slipknot62t ]

    © VIP Blog - Signaler un abus